- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
<p>Bonjour à tous,</p>
<p>revoilà des nouvelles de mon oranger en pot !</p>
<p>J'ai l'impression qu'il va bien donner cette année et je sais pas qaund le rempoter.</p>
<p>maintenant avant la floraison ou après la récolte ?</p>
<p>merci des conseils</p>
<p>ca c'est sure c'est au printemps.</p>
<p>je le sais pour avoir posé la question là ou je l'ai acheté et elle m'a tout noté sur un carnet !</p>
<p>elle m'avait dit tous les 2 ou 3 ans en fonction de la croissance de l'oranger et entre 2 qu'il fallait fair un surfacage ca veut dire émietter du terreau à la surface.</p>
<p>le mien est superbe et j'ai fait 2 rempotage e 5 ans</p>
<p>Merci pour vos messages ! </p>
<p>je vais attendre le printemps.</p>
<p>bonne journée !</p>
L'oranger enchante nos jardins depuis des siècles et sa culture est relativement aisée. Mais la plantation, l'entre[...]
Le rempotage est une opération facile à réaliser et indispensable au bon développement de la plante. A la fois nÃ[...]
L'oranger du Mexique émerveille dès le début du printemps avec ses magnifiques petites fleurs blanches qui inondent l[...]
Choisir un bon terreau - Au printemps et à l'automne, les sacs de terreaux envahissent les magasins. Il es[...]
Le calamondin est un oranger d'appartement qui s'adapte très bien à l'intérieur chauffé de nos maisons. La planta[...]