- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir
doit on forcement rempoter les amaryllis car j'ai 2 pots de l'année dernière que je viens de ressortir mais je n'ai pas changé la terre
en fait je n'ai plus de terreau chez moi et j'ai pas trop le courage de retourner acheter du terreau
j'avais gardé les bulbes dans le pot en terre cuite dans lequel je les avais planté en novembre 2010
donc puis-je laisser les bulbes dans leur pot sachant que l'année dernières mes 2 amaryllis ont super bien fleuri
merci
Bonsoir
Il faut absolument remplacer l'ancien terreau par du neuf, car la plante à besoin d'énergie pour fleurir, et l'ancien substrat est épuisé
Bonne soirée
L'amaryllis est une magnifique plante d'intérieur capable de s'adapter en extérieur lorsque le climat est[...]
Le rempotage est une opération facile à réaliser et indispensable au bon développement de la plante. A la fois nÃ[...]
L'amaryllis est une plante bulbeuse de toute beauté. Ces conseils de culture et d'entretien de l'amaryllis devraient[...]
Choisir un bon terreau - Au printemps et à l'automne, les sacs de terreaux envahissent les magasins. Il es[...]