- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je m'y prend peut-être un peu tard mais j'avait acheter des rose de noel en décembre pour mes jardinières de balcon et je l'ai ait laissé tomber.
maintenant elles sont fané et je sais pas quoi en faire.
merci pour vos conseils
Bonjour,
Les pauvres petites! lol! Ce sont des vivaces peut être qu'avec un peut de chance elles vont repartir?
Je ne mi connais pas mais il y a une fiche qui pourra peut être t'aider : http://www.jardiner-malin.fr/fiche/hell … borus.html
Bonne journée...
merci Price, je vais lire ça attentivement...
Bonjour price,
je suis très heureux car elles ont refait des feuilles alors j'espère qu'elle refleuriront cet hiver.
A bientôt
Ha ben si elles refond des feuilles c'est + que bon signe! je suis ravi pour toi!
Bonne journée...
L'ail est une plante potagère vivace incontournable au potager. Ce sont les bulbes que l'on utilise en cuisine, ré[...]
La laurier rose est un magnifique arbuste qui fleurît tout l'été. La taille, l'entretien ou l'arrosage du laurier[...]
L'hellébore que l'on appelle rose de Noël est une magnifique fleur a floraison hivernale. L'entretien et le plantat[...]
La rose trémière nous émerveille durant tout l'été avec ses magnifiques hampes florales. Le semis et l'entretien[...]
Le groseillier offre de merveilleuses petites groseilles durant l'été. La plantation, la taille et l'entretien sont[...]