- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
peut-on semer des graines de tournesol c'est une amie qui m'en a donné et j'aime cette fleur
si oui comment s'y prendre ?
amicalement
Bonjour,
semis pas avant mi-avril- mais dans une terre bien retournée et riche, c'est une des cultures les plus facile à réaliser, (parfois semis spontanée avec les graines laissées par les oiseaux) éventuellemles tuturer car la corolle peut être lourde et la tige pas suffisament raide.ne demande que de temps à autre un arrosage sinon rien d'autre que d'attendre qu'elles poussent
Bonne journée
si c'est facile c'est parfait pour moi !
et merci pour tous ces bons conseils
bonne fin de journée
Qui n'a jamais rêvé de voir pousser une plante dans son jardin, d'admirer une petite graine qui se transforme et se dÃ[...]
Le semis à la volée concerne principalement le gazon en extérieur et pratiquement tous les semis sous abri. D'aut[...]
Le semis sous abri est destiné à tous les semis qui ont lieu avant le mois d'avril. Il serait en effet encore trop tÃ[...]
Le tournesol, que l'on nomme aussi soleil ou hélianthus est une plante qui sera vivace ou annuelle et qui offre une trÃ[...]