- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai des graines de pois "douce provence" que je pensais semer courant mars mais je lis qu'on peut les semer dès le mois de février.
est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmé
je tiens à préciser que je n'ai pas d'abri.
merci bien
Bonjour,
Tout dépend de la région que tu habite?!
En regle générale, tu peut semer dès le mois de février mais sous un voile de protection(style voile d'hivernage si tu na pas d'abri), sinon je pense que c'est mieu d'attendre mi mars.
Bonne journée...
tout à fait d'accord avec price.
je connais la douce provence qui resiste bien au froid mais les resultats seront toujours meilleurs si la terre est un peu réchauffée
Qui n'a jamais rêvé de voir pousser une plante dans son jardin, d'admirer une petite graine qui se transforme et se dÃ[...]
Le semis à la volée concerne principalement le gazon en extérieur et pratiquement tous les semis sous abri. D'aut[...]
Le semis sous abri est destiné à tous les semis qui ont lieu avant le mois d'avril. Il serait en effet encore trop tÃ[...]
La culture des petits pois est relativement facile et apporte beaucoup de satisfaction, en général dès le printemps[...]
En accompagnement de poisson ou de viande, la galette de petits légumes est une recette originale, légère et[...]