- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai plusieurs solanums et je sais bien qu'il faut les rentrer en hiver(côte belge,il y gèle en hiver)mais je ne sais pas si l'endroit doit être clair ou non.Un garage avec une fenêtre ferait-il l'affaire?
Bonjour
pas de problème, celà ira du moment que les plantes sont hors gel, 5 à 8° c'est bon. arroser très légèrement une fois par mois
Bonne journée
hello
oui c'est très bien mais avec de la lumière c'est beaucoup mieux certains solanum peuvent d'ailleurs ne pas perdre leurs feuilles si la température reste comme dit hortensia autour de 8°
Lorsque surviennent les premiers froids et gelées hivernales, les plantes entrent dans une période de repos végÃ[...]
Le solanum, également appelé morelle faux-jasmin pour la forte ressemblance qu'ils ont, est une merveilleuse grimpante[...]
Voilà "enfin" le retour du givre et parfois de la neige qui annoncent tout doucement l'arrivée de Noël ! Si le[...]
Nourrir les oiseaux en hiver est une excellente initiative pour les aider à passer cette période difficile. En effe[...]
Il est de tradition en ce début d'année de se souhaiter les meilleurs vœux et surtout une bonne santé ! Janvier a[...]