- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour !
J'ai un soucis avec mes tomates cerises ! Pouvez vous me dire qu'est-ce que c'est ? Et si je peux rattraper le truc ? merci
Shot at 2011-07-04
Shot at 2011-07-04
Shot at 2011-07-04
Shot at 2011-07-04
Bonjour,
Il me semble que vos tomates sont atteintes par le mildiou
il faut supprimer les feuilles malades et traiter au plus vite
soit avec un produits de synthèse peu recommendable mais peut être indispensable, soit à la bouillie bordelaise mais étant donné l'état d'avancement du mildiou je craisn que ce soit peu efficace
Tenez nous informé
Bonsoir,
Je pense aussi qu'il faut traiter avec un produit, effectivement a ce stade pour la bouillie bordelaise c'est trop tard!
Bon courage....
ok , merci pour vos conseil..Je vais coupé les feuilles malade, et essayer de ""traité,sauvé"" ce que je peut !
bonne chance et tenez nous au courant
La tomate est l'un des légumes les plus consommés mais aussi les plus cultivés dans nos potagers. Du semis à la p[...]
Bien meilleure que la tomate achetée dans le commerce, elle est souvent plus savoureuse que celle achetée en godet. [...]
La tomate cerise est facile à cultiver et la récolte est souvent abondante. Du semis à la récolte, chaque geste [...]
Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la re[...]
Les tomates farcies arrivent à point nommé à l'automne lorsque les tomates sont bien mures et que les soirées, plus[...]