Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde ,
je galère avec mon areca ! il a l"extrémité des feuilles qui sont jaune et puis marron ! pourtant j'ai lu que c'était peut etre un problème d'arrosage donc j'ai attendu que sa soit sec mais rien y fais !
je sais plus quoi faire !
Bonjour,
C'est peut être due a un mauvaise exposition si ce n'est pas a cause de l'arrosage?
Il doit être en pleine lumière mais sans soleil direct avec un apport d'engrais tous les 15 jours.
Mais si il continue a faire de nouvelles pousses aucune inquiètude, il s'agit de l'évolution normal de cette plante. Dans ce cas tu peut coupé les feuilles au fur et a mesure ou attendre qu'elles sèches et tombes.
Bonne journée...
Bonjour,
En effet pas trop d'arrosage mais en période de forte chaleur on peut augmenter un peu quand même.
en tapant areca sur google je suis tombé sur le 1er résultat qui se trouve être la fiche de ce site voici le lien http://www.jardiner-malin.fr/fiche/arec … otage.html
Attention aussi aux airs trop secs, peut être brumiser un peu le feuillage avec de l'eau de pluei pour l'hydrater ?