- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous;
Voila j'ai reçut à mon mariage la semaine dernière un spathiphyllum. J'ai lu sur le site qu'il fallait le rempoter au printemps Est ce que je peut encore le faire ou est ce trop tard? Je ne voudrais pas qu'il reste longtemps dans un pot en plastique. Autre question je vis en appartement et je ne possède pas de cave , je n'ai donc pas de pièce plus fraîche ou mettre ma plante en hiver. Comment faire pour qu'elle se mettent quand même en repos? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Toute mes félicitation!!!!
Si tu pense qu'il est trop a l'étroit tu peut le rempoter mais en gardant bien la motte autour des racines pour ne pas le perturber mais si tu ne voit pas les racines il faudrait mieux attendre l'année prochaine.
Par contre pour l'hivernage, il lui suffira d'une pièce où il fait environ 16 °C et surtout lion de toute source de chaleur (tu n'a pas une pièce où il y a un radiateur avec un thermostat réglable?)
Bonne journée...
Vous avez un spathiphyllum et vous souhaitez profiter longtemps de cette merveilleuse plante d'intérieur. De quel en[...]