- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je possède un gabarit en treillage représentant un canard et j'aimerais l'utiliser pour un buis
comment dois-je procéder? ce gabarit est composé de deux parties (côté droit et côté gauche)
merci
En principe, touvres ton gabarit, insère ton buis à l'intérieur et découpe ce qui dépasse de ton gabarit.3Pas plus compliqué que celà .Attention quand même de ne tailler lors de plein soleil, sinon les bouts de tes pousses vont jaunir !!Bonne journée.
Le buis est l'arbuste qui caractérise peut-être le mieux le jardin à la française. La plantation, l'entretien, la[...]
La taille des arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de[...]
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Le buisson ardent, outre son superbe feuillage, propose de magnifiques baies colorées à l'automne. En résumé, c[...]
Si les végétaux vivent naturellement dans la nature sans jamais être taillés, ce geste est néanmoins souvent nÃ[...]