- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,
dans l'optique de repeindre un mur sur lequel pousse un superbe Chèvrefeuille nous aimerions profiter de l'hiver pour le faire.
peut on le couper au ras avec l'espoir qu'il reprenne au printemps prochain sachant aussi que le bas est bien dégarni...
merci pour votre aide et ravi d'avoir trouvé ce site
:-*
Bonjour à tous,
Dois-je protéger les hortensia du gel ?
Bonjour Doris Ferrari,
Merci de lancer une nouvelle discussion avec un titre lié au sujet,
Il suffit d'aller dans le thème Arbre, arbustes et rosiers et de cliquer sur "Lancer une nouvelle discussion"
Jean
Bonjour,
Oui le chèvrefeuille peut être rabattu, il repartira de plus belle !
De toute façon il n'y a pas le choix si j'ai bien compris...
merci !
je suis rassurée car je n'avais pas envie de le perdre car il est très beau là où il est
Le chèvrefeuille fait partie des incontournables parmi les plantes grimpantes. L'entretien est facile et le feuillag[...]
La taille des arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de[...]
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Si les végétaux vivent naturellement dans la nature sans jamais être taillés, ce geste est néanmoins souvent nÃ[...]