- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
c'est très beau mais je veux en faire une haie et pour l'instant ils ne mesures pas plus de 40 cm de haut j'en ai planté 10 au total à 80 cm de distance.
j'aimerai tout simplement savoir si il faut les tailler pour qu'ils pousses plus vite ou au contraire les laisser comme ça
très amical remerciement
les arbuste qu'on taille en sève montante, c'est à dire au printemps, repouuse plus vite que quand on les taille à l'automne.
est-ce ça que vous voulez savoir ?
Le buis est l'arbuste qui caractérise peut-être le mieux le jardin à la française. La plantation, l'entretien, la[...]
Le chèvrefeuille fait partie des incontournables parmi les plantes grimpantes. L'entretien est facile et le feuillag[...]
La taille des arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de[...]
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Le buisson ardent, outre son superbe feuillage, propose de magnifiques baies colorées à l'automne. En résumé, c[...]