- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Nouvel abonné, je m'interroge sur les dates favorables pour la taille des Cyprès de Leyland. L'hiver a été rigoureux pour tout le pays, en particulier pour ma région, dois-je retarder la taille, à cause de cela, ou bien commercer dès maintenant, puis en Aoà »t, Septembre ?
Merci pour vos réponses.
A très bientôt.
Bonjour,
je suis nouveau aussi et je viens de faire tailler mes cyprès par un ami paysagiste.
je suis dan sle centre donc hiver froid aussi
on peut lui faire confiance c'est un pro.
coucou,
mon mari vient de tailler la haie de cyprès mais je ne sais pas si c'est leyland.
chaque année on taille au printemps
si ça peut t'aidé tant mieux
Le cyprès est certainement l'un des rois des conifères pour former une haie mais il est aussi remarquable en sujet[...]
La taille des arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de[...]
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Si les végétaux vivent naturellement dans la nature sans jamais être taillés, ce geste est néanmoins souvent nÃ[...]
Le cyprès de leyland est certainement l'un conifères les plus utilisés pour former une haie. De croissance extr[...]