- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
JE vient de taillé mes murier apres une bonne recolte mais faut il ensuite faire quelque chose pour la terre ?
merci de votre aide
Bonjour,
Pour l'instant il est préférable de laisser la terre se régénéré et au printemps lui apporter un compost pour l'enrichir.
Bonne journée...
merci Price, toujours au rendez-vous des bons conseils !
il fait si doux que j'ai l'impression que mes mà »rier sont entrain de bourgeonner un peu...pensez vous qu'il faille faire quelque chose ?
j'ai peur que premier coup de gel tout soir foutu
Bonsoir
ne touchez pas acuellement à votre murier, attendez mars pour tailler court, l'hiver n'a pas encore dit son dernier mot
laissez le tranquille au printemps une bonne dose de compost bien mà »r après une bonne taille de rajeunissement lui sera profitable
beaucoup de plantes subissent encore le contre coup de ce temps bizarre
Bonne soirée
merci beaucoup
j'ai vue un reportage ce midi qui confirme ce qui arrive à mes murier j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas
Le mûrier offre de délicieuses mûres à condition de bien l'entretenir. Plantation, taille et entretien, voici le[...]
Le mûrier platane est un très belle arbre, à la fois pour son feuillage mais aussi pour son bel aspect d'arbre d[...]
La taille des arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de[...]
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Si les végétaux vivent naturellement dans la nature sans jamais être taillés, ce geste est néanmoins souvent nÃ[...]