- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
mon mari a rentré les geranium à l'automne sans les tailler, ils sont beaux mais puis je les tailler maintenant ou est-ce trop tard ?
Bonjour bonjour,
Oui, tu peux les tailler en coupant au dessus d'un oeil à 20 cm du sol environ.
Normalement ils sont encore en repose végétatif et cela n'aura pas de conséquence de les tailler maintenant.
Amicalement,
Jean
Bonsoir,
Il m'arrive de tailler des géraniums au printemps pour les densifier et cela ne les gêne absolument pas.
donc oui vas y sans souci
sinon tu a un fiche ici bien completel http://www.jardiner-malin.fr/fiche/gera … etien.html
Le géranium enchante nos jardins et terrasses durant tout l'été. La plantation et le rempotage, l'entretien et la [...]
Le géranium vivace est une variété qui présente l'avantage d'être rustique et donc résistant au gel. La plantat[...]
La taille des arbustes a un rôle important dans le développement, la floraison ou tout simplement l'équilibre de[...]
Quand tailler une haie, quelle est la meilleure période et quelle est la technique appropriée ? Fréquente pour [...]
Nous nous acheminons vers la fin de l'été et le mois de septembre constitue l'un des mois les plus importants pour[...]