- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'ai bien lu qu'il fallait mieux pas tailler l'arbousier en automne mais en dehors du fait que je n'aurai pas les fruits rouges qu'est ce que je risque ?
le notre est devenu très grand et si je ne le taille pas c'est le seul de la haie qui sera pas taillé
merci de vos conseils
Bonjour,
Tu pourra le tailler mais pas avant avril ou mai, une fois les geler passer, sinon il risque de ne pas apprécier du tout!
Bonne journée...
oui mais si je le taille ?
bon au risque d'être un peu insistant mais là c'est vraiment pas beau...
Si tu le taille maintenant, il risque de gelé cette hivers, tout dépends ou tu habite? s'il ne gele pas trop fort ca va sinon, il risque de mourir!
ah oui chez moi il gèle l'hiver je suis dans l'Eure
si j'ai bien compris il va patienter come ça jusqu'au printemps
L'arbousier est un arbuste remarquable grâce à ses fruits et à ses jolies baies. La plantation, la taille et l'ent[...]
Nous nous acheminons vers la fin de l'été et le mois de septembre constitue l'un des mois les plus importants pour[...]
Les dernières douceurs de l'année se mêlent aux couleurs flamboyantes des feuillages automnaux. Les feuilles[...]
Ça y est, nous sommes en novembre, voici venu le temps de la plantation. Nous entrons au jardin dans une période[...]
Si les végétaux vivent naturellement dans la nature sans jamais être taillés, ce geste est néanmoins souvent nÃ[...]