- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, mettez-vous un toit au-dessus de vos tomates ? Si oui comment avez-vous fait ?
Bonjour, à quelques km de chez moi, un particulier a fait ce principe de mettre un toit pour les tomates. Armature en chevrons et plastique horticole par dessus. Je pense surtout que c'est pour protéger de la pluie, donc du risque de mildiou. Le souci est que les plants sont toujours au même emplacement et que si une maladie s'installe, elle est à demeure. Pas de rotation de culture non plus. Je ne connais pas ce monsieur, aussi je ne vois pas l'avantage qu'il a de plus.
je voudrais en faire un que j'enlève à nouveau la saison terminée mais merci pour ta réponse
L'été est la période propice aux grillades et aux brochettes, repas idéal lorsqu'on a un barbecue ou une plancha à [...]
Que l'on soit végétarien ou pas, cette recette de ragout végétarien devrait emporter l'adhésion de tous ! A base[...]
Vous souhaitez réaliser une entrée fraîche et parfumée ou des petites verrines d'apéritif pour un cocktail, voici[...]
Voici une variété de tomate idéale pour se faire un bon carpaccio, une manière fraiche et originale de cuisiner la d[...]