- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je me pose une petite question, est ce que les tomates blanches existent???
j'ai retrouvé dans mon jardin des pieds de tomates que j'ai repiqué dans mon potager et là les tomates sont en train de passer du vert au blanc??? il y en a une qui a l'air mure, mais je trouve ça assez bizarre...
Pourriez vous me renseigner svp???
Merci d'avance et bon jardinage.
Bonne soirée
Bonjour,
Oui ca existe mais pour identifier la tienne ca va être dur car il y en a beaucoup!
Par chez moi, il y a par exemple une variété de tomates blanches de Picardie! Je sais aussi qu'il existe une variété de tomates blanches du Canada, la La tomate Bianca Cherry (tomate cerise blanches), La tomate Blanche d'Anvers, la coeur de boeuf blanche, la pêche blanche (j'ai bien mis pêche mais c'est bien d'une tomate qu'il s'agit, c'est sont nom!) ect....... Il y en a pleins comme tu peux le voir!
Bonne journée...
et la fameuse white queen !!!
Bonjour,
Les tomates blanches existent et les variétés citées sont excellentes.
Il y a aussi Cream sausage qui en plus résiste au mildiou, elle est aussi très productive pour l'avoir cultivée
Bonne journée
Bonsoir
Oui cette année j'ai mis des coeurs de boeuf blanches excellentes et ainsi que d'autre variété que je ne connais pas en culture
Bonne soirée
La tomate est l'un des légumes les plus consommés mais aussi les plus cultivés dans nos potagers. Du semis à la p[...]
Bien meilleure que la tomate achetée dans le commerce, elle est souvent plus savoureuse que celle achetée en godet. [...]
La tomate cerise est facile à cultiver et la récolte est souvent abondante. Du semis à la récolte, chaque geste [...]
Le tian est un plat typiquement provençal, frais et parfumé. A base d'aubergine, tomates et courgettes, voici la re[...]
Les tomates farcies arrivent à point nommé à l'automne lorsque les tomates sont bien mures et que les soirées, plus[...]