- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tous le monde.
Je voulais savoir si c'est normal d'avoir encore beaucoup ( et quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup ) de tomates cerises (qui sont soit encore vertes ou soit entrain de de rougir) en cette saison ? A savoir quand j'ai commencé ma récolte ( j'en ai ramassé peut-être une cinquantaine ) début aoà »t.
Merci!
Oui c'est normal.Mais maitenant il faut les ceuillir du moins les plus grosses et les rentrer .les mettre dans une cagette avec papier journal et une pomme pour aider au murissement des plus grosses.Celà peut prendre un peu de temps!! et recouvrir de journal également.Mettre dans une pièce à température, cave ou grenier.Vérifiez régulièrement pour voir si pas de fruit malade.Quand au pied sur compost ou déchetterie.bonne journée
Je dois dire que ce forum a vraiment de la chance d'avoir des personnes aussi aimables et peu avare de leurs conseils.
Je vous remercie encore beaucoup Hortensia pour les différents conseils que vous m'avez donné.
L'été est la période propice aux grillades et aux brochettes, repas idéal lorsqu'on a un barbecue ou une plancha à [...]
Que l'on soit végétarien ou pas, cette recette de ragout végétarien devrait emporter l'adhésion de tous ! A base[...]
Vous souhaitez réaliser une entrée fraîche et parfumée ou des petites verrines d'apéritif pour un cocktail, voici[...]
Voici une variété de tomate idéale pour se faire un bon carpaccio, une manière fraiche et originale de cuisiner la d[...]