traitement arbres fruitiers
Forum jardin et jardinage
traitement arbres fruitiers - Arbres, Arbustes et Rosiers - Forum jardinage.
Posez vos questions jardinage à notre communauté de jardinier.
Le forum de jardiner malin est un lieu de questions sur le jardin et surtout de réponses.

Forum jardinage

Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-10-2011 22:04:34

lionell
Jardinier malin

traitement arbres fruitiers

bonjour a tous voila j ai dans mon jardin 3 arbres fruitiers qui sont un abricotier un cerisier  un poirier nous les avons planter cela fais deux ans j aimerai savoir quel traitement je dois leur faire es a quelle date sachant que c est annee nous n avons pas eu de fruit sauf sur l abricotier es le poirier mais pas beaucoup ! merci a vous tous

#2 04-10-2011 09:51:50

anjou
Jardinier expert
Lieu: Angers

Re: traitement arbres fruitiers

les fruitiers donnent rarement beaucoup les premières années, ne vous inquiétez pas

sur les miens je mets du fumier déshydraté à  l'automne au pied des fruitiers et un engrais bio en granulé au printemps que j'enfouis légèrement sous la terre et cela suffit à  avoir de jolies fruits

Jardinier à la retraite passionné de jardinage

#3 04-10-2011 10:23:04

lionell
Jardinier malin

Re: traitement arbres fruitiers

merci anjou pour votre reponse c est sympa mais pour la bouillie bordelaise je peux en mettre aussi ou pas es dois je attendre que mes arbres n ait plus une feuilles  merci beaucoup

Retrouvez également nos fiches conseils associées à cette discussion

• Aucune fiche conseil n'a été trouvée

Pied de page des forums