- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde voilà on se pose la question car notre cerisier a très peu de cerise alors que l'année dernière on ne savait plus quand faire
si ce sont les oiseaux je pensais qu'ils attendais que les cerises soient mures pour les manger or là depuis le début il n'y en a presque pas
merci
Bonjour
En principe les fruitiers donnent un an sur deux généreusement et celà vaut pour les cerisiers aussi!
En plus il suffit d'un petit coup de gel ou une grosse pluie sur la floraison et c'est fichu!!
Donc pas d'inquiétude à avoir
Bonne journée
ah je ne savais pas
je me demander si sa pouvait pas etre a cause de le sécheresse
je ne sais pas mais sa me rassure quand meme de savoir sa
Marc
Le laurier cerise est un arbuste qui est tout aussi attrayant l'été que l'hiver. la plantation, l'entretien et la t[...]
Le cerisier à fleurs, également appelé cerisier du Japon ou prunus est un très bel arbre ornemental. La taille et[...]
Le cerisier est l'un des fruitiers les plus courants de nos vergers. La plantation, l'entretien et la taille sont aut[...]
La tomate cerise est facile à cultiver et la récolte est souvent abondante. Du semis à la récolte, chaque geste [...]
Le clafoutis aux cerises est une recette facile et rapide, idéale pour consommer les cerises bien mûres de votre[...]