- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je possède un Yucca depuis bientôt 5 ans; il se développe normalement et a déjà bien grandi depuis. Ces derniers temps, j'ai constaté que chaque extrémité de feuille devenait jaune/brune (vraiment la toute petite extrémité). Je me demande si c'est trop ou trop peu d'eau ? Si quelqu'un peut m'aider... ? Merci d'avance et bonne journée. (Claire - Bruxelles)
Bonjour,
Si le tronc est bien dur, elle n'est pas trop arrosée.
Je ne pense pas qu'elle souffre d'un manque d'eau comme ça :elle courbe la tête comme toutes les autres !!!!
L'avez-vous changé de place ? est-elle toujours exposée pareil ?
Ce sont les feuilles du bas ou vraiment toutes ?
Merci de votre prompte réponse. Je ne l'ai pas changée de place, elle est toujours exposée de la même façon. Oui, toutes les feuilles sont concernées, celles du bas comme celles du haut. Je vérifie ce soir si le tronc est suffisamment dur. Je vous répondrai demain à ce sujet. Encore bien merci.
Le yucca d'extérieur est une plante originaire d'Amérique Centrale. L'entretien est relativement facile et vous ser[...]
Le calamondin est un oranger d'appartement qui s'adapte très bien à l'intérieur chauffé de nos maisons. La planta[...]
Quel entretien pour un yucca, comment et quand le rempoter, quel arrosage et quelles maladies ? Voici autant de ques[...]
L' oranger d'appartement est l'un des seuls agrumes qui s'adapte parfaitement à l'intérieur chauffé de nos maisons[...]