- Conseils en jardinage
- Forum 100% jardin
- Boutique en ligne (bientôt)
- Recettes de cuisine
Expert, amateur ou débutant en jardinage, soyez le bienvenu, cet espace est un lieu de questions et de réponses
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un souci avec mon yucca d'intérieur : c'est une bouture que l'on a faite l'année dernière il a très bien poussé jusqu'à fin aout et depuis il stagne et ses feuilles du bas commencent à ramollir et à devenir jaune. Le troc quand à lui commence a devenir moelleux. Je pensais a l'exces d'eau donc je l'ai rempoté il y a 2 semaine et je l'ai mis à la lumière; pas d'évolution à part les feuilles qui continuent de ramollir. Que puis-je faire pour le sauver svp? J'ai vraiment pas envie de le perdre
hello
le yucca s'arrose très peu sinon ce qui arrive c'est surement ça il y a pourriture du tronc...
il faut cesser tout arrosage maintenant et voire si il repart mais ce n'est pas gagné
good luck
Le yucca d'extérieur est une plante originaire d'Amérique Centrale. L'entretien est relativement facile et vous ser[...]
Quel entretien pour un yucca, comment et quand le rempoter, quel arrosage et quelles maladies ? Voici autant de ques[...]