Un Flower truck dans les rues de la capitale

1349638218flower-truck-1

Parmi les bus qui sillonnent quotidiennement les rues de Paris, il y en a un qui mardi 9 octobre ne devrait pas passer inaperçu.

Rempli de milliers de fleurs de toutes sortes, le Flower truck viendra égayer la journée des passants qui croiseront sa route. Durant son périple, ce bus très particulier effectuera une dizaine de haltes dans différents lieux de la capitale. Ternes, Trocadéro, Madeleine, Odéon, Saint-Michel, Pompidou, le marché des Enfants rouges, Bastille, Saint-Paul ou encore Hôtel de ville, autant d’arrêts qui donneront lieu à des distributions de fleurs. Rose, lys, pivoine… Il y en aura pour tous les goûts. Les plus audacieux sont quant à eux invités à venir s’essayer aux « blind tests » floraux organisés à cette occasion par la flower team du Flower truck. Les gagnants remporteront des bouquets de leur fleur préférée, réalisés par un fleuriste de renom comme Amélie Baralle, Luc Deschamps, Gilles Pothier… Ca va fleurer bon dans la capitale mardi prochain.

Et pour celles et ceux qui ne seraient pas sur Paris ou qui manqueraient le passage du Flower truck, de nombreux bouquets sont à gagner du 8 au 21 octobre 2012 sur le site internet lajoiedesfleurs.fr.

Cette année encore, l’office Hollandais des fleurs a choisi de mener une opération chic et choc pour promouvoir les fleurs auprès du grand public. Cette opération est également une manière originale de lancer sa toute nouvelle campagne, intitulée « Fleur préférée ». Et là aussi, l’office Hollandais des fleurs a frappé fort en optant pour une campagne très sexy qui ne manquera pas de plaire à ces dames !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site lajoiedesfleurs.fr.

Laetitia Devillars

Crédit photo et vidéo : Office Hollandais des fleurs

Octobre 2012