Recherche bulbilles de poireaux de vignes

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • Répondre
    plombinoisplombinois
    Jardinier en herbe
    Message privé

    Je suis à la recherche de bulbilles de poireaux de vignes pour faire un essai de plantation dans les vosges.
    Merci d’avance pour les réponses

    Répondre
    bourthoubourthou
    Jardinier en herbe
    Message privé

    bonjour je possède des bulbilles de poireaux de vigne si vous en chercher toujours contacter moi

    Répondre
    plombinoisplombinois
    Jardinier en herbe
    Message privé

    Bonsoir,
    merci pour votre réponse, oui je serait intéressé par des bulbilles de poireaux
    comment pouvez vous procéder ?
    Pouvez vous me donner votre adresse que je puisse vous envoyer une enveloppe timbrée pour l’envoi avec un règlement par timbres-poste pour l’échange?(2 euros pour 10 bulbilles par ex.)
    C ordialement

    Répondre
    bourthoubourthou
    Jardinier en herbe
    Message privé

    bonsoir voulez vous que les graines qui se trouvent aux racines des poireaux ou le bulbe

    Répondre
    plombinoisplombinois
    Jardinier en herbe
    Message privé

    bonjour,
    si c’est possible, bien que vous me le proposiez, ce serait l’ensemble(poireau et bulbilles),si cela ne vous dérange pas, car j’ai de trop bons souvenir de cette espèce quand je résidais dans le midi…
    pour vous dire cela fait 6 ans que je suis établi à proximité de PLOMBIERES LES BAINS, dans les Vosges
    merci pour tout
    Cordialement

    Répondre
    bourthoubourthou
    Jardinier en herbe
    Message privé

    bonjour pas de problème pour les poireaux ils ne sont pas trop gros pour l instant je vous donne mon adresse M BOURTHOUMIEU JEAN6CLAUDE LARIVIERE 82360 LAMAGISTERE CORDIALEMENT

    Répondre
    plombinoisplombinois
    Jardinier en herbe
    Message privé

    Bonjour,
    excusez-moi pour le silence, mais j’ai eu des problèmes avec internet ainsi que ma box qui a grillé, le pb résolu je vais vous envoyé comme je vous l’avais proposé 2 enveloppes et un dédommagement pour l’envoi.
    merci encore
    cordialement

    Répondre
    plombinoisplombinois
    Jardinier en herbe
    Message privé

    bonjour,
    n(ayant plus de nouvelles de votre part, je vous demande si vous avez bien reçu mon courrier, comme je vous l’avez signalé dans mon dernier mail.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)