Connexion
Accueil / Actualité jardin / Reportage / Le Flexi Spray, un ingénieux système d’arrosage

Le Flexi Spray, un ingénieux système d’arrosage

Flexi Spray Hozelock
0

Vous arrosez vos plantes, vos légumes ou votre pelouse l’été, alors vous aimez certainement prendre soin de vos plantes.

Mais vous en avez assez de changer d’embout ou de ne pas avoir celui adapté à la fois à la fragilité de certaines fleurs et légumes et aux grands espaces de votre gazon, voici un produit fait pour vous !

Grâce à un ingénieux système de lance, le Flexi Spray apporte une solution à vos problèmes d’arrosages….

Un produit malin, le Flexi Spray HOZELOCK

Plus besoin de faire d’effort ou de se contorsionner pour arroser, d’avoir à changer d’embout en fonction des travaux d’arrosage, avec le nouveau Flexi Spray HOZELOCK, c’est l’assurance arrosage facile et confortable avec toujours le bon embout à portée de main. La particularité du Flexi Spray réside dans la souplesse de sa lance à mémoire de forme (breveté). Ingénieux et malléable, ce terminal se tord et se plie à toutes les idées d’arrosage, permettant à chaque utilisateur de créer sa propre solution d’arrosage.

À la fois pistolet, lance longue portée, arroseur et douche, le Flexi Spray est un outil tout-en-un innovant. Il permet à l’utilisateur, grâce à l’association de sa lance malléable à mémoire de forme et de la tête multi-jet, d’assurer une multitude d’applications. À l’intérieur du tuyau, un fil permet de donner à la lance la forme que l’on souhaite.

En torsadant la lance du Flexi Spray, il se transforme instantanément en un arroseur qui couvre jusqu’à 69 m2 de pelouse. En redressant la lance, le Flexi Spray permet d’atteindre les hauteurs sans effort. En lui pliant la tête et en l’accrochant à une branche ou une clôture, il se transforme en douche.


©HOZELOCK


Écrit par Jardiner Malin | La rédaction vous propose des conseils d'experts, une approche respectueuse de la nature, de beaux jardins et un potager fait de bons petits légumes cultivés au fil des saisons.
0
Un commentaire ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *