bouquet printemps idees

Le printemps est synonyme de fraîcheur, d’un nouveau départ, et du retour du soleil qui va de nouveau briller. Les jours sont plus longs et nous allons à grands pas vers l’été.

Le printemps est aussi le symbole du jaune pur, du vert gazon, du rose vif et surtout de fleurs printanières pleines de gaieté.

Les fleurs donnent de l’énergie

En hiver, nous décorons notre intérieur de façon accueillante et chaleureuse. Nous sommes souvent bien au chaud à l’intérieur et notre maison nous protège des froidures du dehors. Mais maintenant que la nouvelle année a commencé et que le printemps arrive, il est temps de tourner notre attention vers l’extérieur. Le printemps est non seulement un nouveau départ pour la nature, mais aussi pour vous une source d’énergie nouvelle. Et quoi de mieux alors qu’un bouquet de fleurs coloré sur la table ?

Avec un bouquet de fleurs printanières spectaculaire en cadeau, vous serez partout accueilli à bras ouverts. Mais c’est aussi bien sûr agréable de s’offrir à soi-même un beau bouquet. Alors allez vite chez votre fleuriste qui a certainement les fleurs les plus belles et les plus fraîches.

Tout frais du jardin

bouquet printemps compositionDe plus en plus de gens découvrent le charme des produits cultivés localement, tels que les légumes et les fleurs.

Demandez à votre fleuriste des fleurs à bulbes de la région.

Celles-ci viennent directement de la pépinière, parfois même avec le bulbe encore attaché, et sont donc très très fraîches. Vous pourrez en profiter très longtemps.

Les fleurs produites dans la région :

  • sont plus fraîches
  • tiennent plus longtemps dans le vase
  • sont de haute qualité

©Ibulb