bouquet lys saint valentin

Le 14 février, le monde entier se concentre sur la Saint-Valentin. Votre chéri(e), lui ou elle aussi, espère recevoir un cadeau en secret, car tout le monde aime se faire dorloter le jour de la Saint-Valentin, n’est-ce pas ?

C’est le moment idéal pour montrer à quel point vous l’aimez avec des fleurs. Surprenez votre bien-aimé avec un bouquet volumineux de fleurs magnifiques.

Les lys blancs Bourbon, les lys Madonna et les lys Calla donnent une impression saisissante. Imaginez comme il est merveilleux de se perdre presque dans un énorme bouquet de fleurs fabuleuses.

Un bouquet pour votre chéri

Les fleurs de Lis s’ouvrent largement dès qu’elles sont placées dans le vase. De cette façon, la taille du bouquet doublera en quelques jours !

Pour cette raison, placez-les dans un grand vase, de manière à laisser suffisamment de place pour que les tiges soient étalées et que les boutons puissent s’épanouir et fleurir.

Votre chéri sera submergé par votre beau cadeau. Dans le cas des lis Calla, «plus c’est mieux» au lieu de «moins c’est plus». Un grand bouquet de lis calla roses liés ensemble donne une impression fantastique.

C’est un cadeau qui va sûrement impressionner votre proche.


©Ibulb