Connexion
Accueil / Recettes de cuisine / Accompagnement / Raviole de Tartare® Oignon rouge & Coriandre, bouillon vert

Raviole de Tartare® Oignon rouge & Coriandre, bouillon vert

0

En accompagnement de poissons, ces ravioles de Tartare Oignon rouge Coriandre et bouillon vert devraient les sublimer.

Préparation : 30 min
Cuisson : 35 mn

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 1 pot de Tartare® Oignon rouge & Coriandre
  • 8 pâtes à ravioles chinoises (dans le rayon asiatique de votre grande surface)
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Pour le bouillon : 1 blanc de poireau, 50g de champignons de Paris, 15g de gingembre, 2 tranches de citron jaune, 5 cl de vin blanc, 25 cl de crème, 1 botte de cresson de Fontaine.
  • Finitions : 1/2 oignon rouge, 4 branches de coriandre fraîches, 1 citron jaune, 1 c. à soupe de cacahuètes concassées.

Raviole de Tartare® Oignon rouge & Coriandre, bouillon vert

Préparation du bouillon : nettoyez, taillez les légumes et émincez-les. Mettez-les dans une casserole, ajoutez le vin blanc, les tranches de citron et 400 ml d’eau. Faites cuire 30 minutes à feu doux, puis filtrez à l’étamine. Ajoutez la crème, avant de refaire cuire 5 min. Mixez à l’aide d’un blinder le cresson cru préalablement lavé, ajoutez-le à la préparation et filtrez de nouveau.

Posez 4 pâtes à ravioles sur le plan de travail et ajouter le Tartare® Oignon rouge & Coriandre au centre. A l’aide d’un pinceau, badigeonnez légèrement de jaune d’œuf, déposez par-dessus les autres pâtes et appuyez sur les bords de façon à chasser l’air. Faites cuire les ravioles dans une grande quantité d’eau salé 1 minute 30 avec un peu d’huile d’olive, puis sortez-les de l’eau et déposez-les dans les assiettes.

Astuce : Vous pouvez déguster cette recette avec un filet de poisson de votre choix cuit à la vapeur.

Crédit : photo : Tartare®


Écrit par Jardiner Malin | La rédaction vous propose des conseils d'experts, une approche respectueuse de la nature, de beaux jardins et un potager fait de bons petits légumes cultivés au fil des saisons pour réaliser de belles recettes de chefs.
Une question ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *