🌱 Offre du moment : -10% sur votre commande avec le code PRINTEMPS10
🇫🇷 Un conseil ? Appelez-nous au 02.40.73.98.29
Prendre le temps de semer, de planter et de soigner pour enfin se régaler, voilà une activité originale à pratiquer au jardin. C’est également une idée ludique et pédagogique pour sensibiliser nos jardiniers en herbe au plaisir du jardinage !
Jardiner malin vous accompagne dans la réalisation de ce tout premier potager en carré avec sa sélection de légumes du moment et de conseils malins !
Disposez des billes d’argile au fond des carrés (sur 2 à 3 cm environ) afin d’améliorer le drainage. Prévoyez 30L.En février-mars, il y a encore des gelées et il est prudent de semer sous abri en formant un toit avec du plastique ou une plaque de verre
Il faudra marquer chaque carré avec une indication spécifiant le légume qui est cultivé…une autre activité ludique à faire avec vos enfants.
Bonne chance et bon amusement avec vos petits jardiniers !